Euro – Tour 2016

eurotour-2016Retrouvez toutes les infos, photos et vidéos de l’Euro-Tour 2016 sur notre page Facebook et sur la page officielle.

L’article de Fondettes.fr concernant cette évènement.

Et voiçi un résumé du périple par Patrick :

1er jour 110 km jusqu’à Thenezay (a côté de Parthenay)
Sans difficulté et sous le beau temps. Hébergement en  roulotte, mais nuit très difficile avec un orage de grêle très violent qui a occasionné de gros dégâts.
2eme jour 160 km jusqu’à Marennes. Matinée ensoleillée  avec un peu de dénivelé mais un gros orage de grêle l’après midi à généré de nombreux abandons. Avons finis à 8.
3eme jour 180 km pour certains jusqu’à Lacanau océan dans un village vacances. départ sous la pluie mais le temps s’est rapidement amélioré. Après la traversée de la Gironde par le bac de Royan, un parcours improvisé nous a fait découvrir quelques trésors de la région : château Lafitte, château mouton Rothschild….
Arrivée ensuite sans problème… Sauf une petite erreur de navigation qui nous a fait faire une bonne dizaine de km en plus.
4eme jour 160 km jusqu’à Mimizan plage avec un temps correct mais du vent. Passage par le bassin d’Arcachon et la dune du Pilat.  À l’arrivée baignade … Un peu fraîche.
Tous les jours, pause banane après 40 km, déjeuner après 80 ou 90 km puis 2 groupes pour aller jusqu’à l’arrivée.
Le moral des troupes est excellent et les soirées avec nos amis de Naurod se passent très bien avec une super ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 15 =