Encore des podiums au TRJV d’Ouzouer-sur-Loire pour l’ASF VTT !

Une petite délégation du club a passé une très agréable journée ce dimanche 13 juin à Ouzouer, sur les terres de l’ASCO VTT, pour cette seconde manche du TRJV 2021. Le temps était très ensoleillé, mais personne n’a souffert de la chaleur car toutes les épreuves se sont déroulées en sous-bois.

Les participants Fondettois étaient les suivants:

  • Pupilles: Clément AGUIRRE-LAVIN
  • Benjamins: Simon GRAFFIN, Maël MEME
  • Minimes: Lilou & Lea AGUIRRE-LAVIN, Léandre DOUSSINAUD, Samuel RODDE

Les concurrents devaient concourir sur des zones de trial le matin, tandis que l’après-midi ont eu lieu des matchs de XC Eliminator.

Au global, au classement des clubs, l’ASF VTT se place 4ème, et nos pilotes n’ont pas démérité, avec encore des podiums pour la famille AGUIRRE-LAVIN (Clément 1er en pupilles, Lilou et Léa respectivement 1ere et 2eme en minimes féminines) et de bonnes places pour les autres : Léandre et Samuel respectivement 13ème et 14ème en minimes, Simon et Maël respectivement 6ème et 13ème en benjamins.

Photos publiées avec l’aimable autorisation de Virginie Vazeilles (Virginie Photo) qui a couvert l’évènement pour l’ASCO VTT. Vous pouvez en retrouver la totalité sur leur page FaceBook:

https://www.facebook.com/ASCO-VTT-Ouzouer-sur-Loire-609673592476661/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =